A > A

Agripro, la culture du conseil

Changement d’enseigne à Castelnau-Montratier

 


« Aujourd’hui, c’est la fête d’Agripro ! Il est toujours important de faire bouger les lignes, cela correspond à la vie dans nos exploitations. Quand cela peut apporter des résultats, il faut instaurer le changement ».



C’est avec ces mots que le président du Groupe coopératif Capel, Christian Delrieu, accueillait, vendredi 17 juin 2016, la centaine de professionnels de l’agriculture, à Castelnau-Montratier (Lot).

changement d'enseigne agripro capel


Le magasin Capel, implanté ZA Les Peyrettes, a en effet changé d’enseigne pour devenir Agripro.
Un changement qui s’est manifesté par une rencontre dans les locaux du dépôt central.




changement d'enseigne Agripro Capel
"L’important au sein de notre Groupe est d’apporter des services à nos adhérents, tout en innovant, reprenait le président. Mais pour mettre en place ses stratégies, le Groupe Capel aura besoin de vous".
 
Michel Pélissier, directeur général du Groupe, rappelait qu’il est composé de 4.500 agriculteurs, 3.700 associés coopérateurs autour de 10 filières.
 
alain trayssac directeur distribution agro-fournitures groupe capelAlain Trayssac, directeur de la filière céréales et de la distribution agro-fourniture, soulignait enfin qu’il est important de "conserver un service de proximité. Aujourd’hui, notre réseau local unifie sa communication et sa marque pour mieux répondre à vos attentes tout en transmettant nos valeurs : simplicité, engagement, souplesse".

Nos atouts : "proximité, service, conseil".



Serge Cubaynes, responsable commercial Agripro, entouré de l’ensemble des techniciens Raphaël Gardes, Lionel Delrieu et Sébastien Boulvès, invitait les personnes présentes à un repas convivial qui clôturait cette matinée d’échanges.