A > A

Capel Demain

restitution des travaux des étudiants ingenieurs de purpan

Le Groupe coopératif Capel a lancé depuis plusieurs mois déjà son projet stratégique Capel Demain, Ensemble pour l'avenir.

groupe coopératif capel capel demain

Cette réflexion ambitieuse et constructive, basée sur l'implication volontaire des agriculteurs associés coopérateurs et des collaborateurs du Groupe, a débuté fin mars pour les filières ovine, fruits et légumes, l'activité distribution grand public et le groupe jeunes.

Des étudiants de l'Ecole d'ingénieurs de Purpan accompagnent les groupes de réflexion de ce projet stratégique.

Mardi 23 mai 2017, à Cahors, les futurs ingénieurs ayant réalisé un travail d'études et de recherches sur les filières ovine, fruits et légumes et l'activité distribution grand public ont présenté leurs réflexions devant des salles composées du jury de l'école de Purpan, mais aussi et surtout des participants des différents groupes du projet stratégique. Ce travail permettra de nourrir les réflexions futures du Groupe Capel.

Parallèlement, les étudiants ayant exploré les besoins en main d’œuvre en agriculture ont également exposé la synthèse de leurs recherches, apportant un éclairage sur cette problématique.
 
groupe coopératif capel capel demain