A > A

Inauguration du Gamm Vert de Prayssac

une opportunité pour le territoire


Le 26e Gamm Vert du Groupe coopératif Capel a été inauguré sur la commune de Prayssac (Lot), jeudi 27 avril 2017, en présence notamment d'élus locaux, de quelques commerçants et du personnel de la coopérative et du Gamm Vert.

gamm vert de prayssac groupe coopératif capel

L'adjoint au maire de Prayssac, Raymond Foissac, soulignait la solidité de l'enseigne, tandis que Serge Bladinières, premier vice-président du Conseil départemental du Lot et président de la Communauté de communes de la Vallée du Lot et du vignoble, saluait la "pérennisation d'une activité qui demande de l'engagement et des compétences".
Christian Delrieu, président du Groupe Capel, rappelait "l'importance de partenariats pour l'amènagement du territoire". Et Michel Pélissier, directeur général, de conclure : "Ce Gamm Vert est sera un outil sociétal, un outil d'aménègement du territoire. Capel remplit ici complètement son rôle".

gamm vert prayssac inauguration groupe coopératif capel

Sur notre photo (de gauche à droite) : Christian Delrieu, président du Groupe Capel ; Philippe Landes, directeur réseau Gamm Vert ; Michel Pélissier, directeur général du Groupe ; Julien Raduszynski, responsable du Gamm Vert de Prayssac ; Serge Bladinières, premier vice-président du Conseil départemental du Lot et président de la Communauté de communes de la Vallée du Lot et du vignoble ; Raymond Foissac, adjoint au maire de Prayssac.