A > A

Le Groupe coopératif dans l'action

les décisions de Capel face au Covid-19


Compte tenu de la situation sanitaire inédite imposant d'importantes précautions, le Groupe coopératif Capel s'organise au quotidien, faisant le maximum pour assurer au mieux ses missions.

Depuis plusieurs jours, une cellule de travail analyse et décide au quotidien des mesures à prendre : 
d'une part pour s'assurer de la sécurité sanitaire de l'ensemble de ses collaborateurs ainsi que le respect des consignes
d'autre part pour le maintien et la bonne marche des activités du Groupe Capel dans son accompagnement des exploitations agricoles.

Notre personnel reste à disposition des agriculteurs par mail et par téléphone pour répondre aux questions.

Seuls les rayons alimentation et animalerie de nos magasins Gamm Vert et Frais d'Ici sont ouverts afin de maintenir leur mission de proximité alimentaire. Nos Gamm Vert sont ouverts uniquement le matin, exceptés les magasins de Cahors et Saint-Céré qui sont ouverts toute la journée.

Les sites de distribution professionnelle du Groupe coopératif Capel se réorganisent afin de maintenir un service de proximité.
Sur tous nos sites, un service enlèvement est mis en place uniquement si les commandes sont passées par mail ou téléphone.

Cap Agri Quercy Services : les magasins sont fermés, mais nos ateliers fonctionnent.
Tout Faire Matériaux : nos sites de Livernon et Cajarc sont ouverts.
Nos dépôts agrofournitures fonctionnent uniquement le matin, exceptés les sites de Saint-Céré, Montcuq, Puy-L'Evêque, Cahors, Cajarc, Livernon, Gramat et Bétaille qui sont ouverts toute la journée.