A > A

Le nouveau magasin agricole d'Argentat inauguré

en corrèze


Vendredi 22 septembre 2017 se sont déroulées l'inauguration du nouveau magasin agricole Capel d'Argentat, ainsi que la présentation des nouveaux aménagements du magasin Gamm Vert.

L'occasion pour Gérard Lavinal - dont c'était la première inauguration en tant que président du Groupe Capel - de mettre en avant "l'aboutissement du travail en commun pour obtenir ce beau site". Et de souligner qu'"il s'agit maintenant de s'appuyer sur ce bel outil pour le développement du territoire et de le promouvoir".

Michel Pélissier, directeur général du Groupe Capel, précisait auprès des agriculteurs et au public présents, que "cette inauguration montre la volonté du Groupe de développer, aménager et moderniser les outils de distribution que représentent les Gamm Vert et nos magasins agricoles, en adaptant notre offre. C'est ce que nous avons fait à Corrèze, à Objat et ici, à Argentat. Nous avons d'autres projets en cours et participons ainsi au développement du territoire.

 
inauguration magasin agricole et Gamm vert Argentat

Une inauguration qui s'est déroulée en présence de Alain Trayssac, directeur d'activité distribution professionnelle ; Michel Pélissier, directeur général du Groupe coopératif Capel ; Philippes Landes, directeur d'activité distribution grand public ; Stéphane Bourdarias, président de l'Organisation de producteurs bovins ; Gérard Lavinal, président du Groupe Capel ; Michel Queille, président du territoire Vallée Dordogne-Basse Corrèze ; et Jean-Claude Leygnac, maire d'Argentat (de gauche à droite sur la photo).

groupe capel inauguration Gamm vert et magasin agricole Argentat