A > A

Les Organisations de producteurs ont tenu leur assemblée générale

entre bilans et projets

groupe capel assemblées générales
Comme traditionnellement, c'est La Quercynoise qui a débuté le bal des assemblées générales des Organisations de producteurs du Groupe coopératif Capel, le 19 avril, à Thégra (Lot).

Et éleveurs et gaveurs de palmipèdes ont ensuite laissé place aux producteurs de fruits et légumes, réunis à Montpezat-de-Quercy (Tarn-et-Garonne), le lendemain.

Mardi 25 avril 2017, la journée était rythmée par les assemblées générales, près de Brive (Corrèze), de Bovidoc pour les producteurs bovins et de Païso pour les producteurs porcins.

Enfin, le lendemain, c'est à Livernon (Lot), que les éleveurs ovins se rassemblaient. Quelques jours plus tôt avait également eu lieu l'asseblée générale d'Ovilot, à Gramat.

Pour chaque organisation de producteurs, étaient évoqués les bilans des activités et projets pour 2017. Les producteurs associés coopérateurs peuvent retrouver plus d'informations sur notre site extranet.

Prochains rendez-vous : les réunions de section les 7 et 8 juin 2017, avant l'assemblée générale du Groupe coopératif Capel, le 29 juin 2017, à Cahors.