A > A

Une vente record pour Bovidoc !

A Saint-Jal (Corrèze)


La cinquième vente de jeunes taureaux limousins organisée par l'Organisation de producteurs bovins du Groupe Capel Bovidoc a rassemblé nombre d'éleveurs, vendredi 16 octobre 2020, au centre d'allotement de Saint-Jal (Corrèze).

groupe coopératif capel vente taureaux Saint-Jal ocotbre 2020
Un grand nombre d'événements et plus particulièrement de ventes et de concours ayant été annulés dans la région depuis des mois du fait de la crise du coronavirus, la manifestation de Bovidoc, maintenue dans le respect des conditions sanitaires, a su rassembler et être à la hauteur du rendez-vous très attendu.
Près de trente animaux, sélectionnés dans les élevages corréziens, lotois et cantaliens, étaient proposés aux éleveurs présents ou représentés.
Et pour honorer cette journée particulière, la vente a établi un record, avec Popeye, du Gaec Manuby Delphine et Eric, vendu à 7 602 €. Un montant qui surpasse toutes les ventes corréziennes et lotoises organisées par Bovidoc. Ce taureau de type mixte avec beaucoup d'élégance rejoint l'élevage de Haute-Vienne de Philippe Deshoulières. 
La vente affiche une moyenne de 3 985 €, également un nouveau record.

groupe coopératif capel vente taureaux Saint-Jal ocotbre 2020

groupe capel facebook page bovidocRetour en images sur notre page Facebook